Le lac d’Aiguebelette s’apprête à accueillir une large gamme de champions. Parmi ces grands noms, de nombreux locaux s’imposent : tous derrière la Marque Savoie !
Pour la deuxième année consécutive, la Marque Savoie va pouvoir faire rayonner fièrement les couleurs de ses meilleurs coureurs. Du rouge et du blanc, bien sûr, mais aussi du rosé à l’image d’une des productions caractéristiques locales. Derrière les stands ou buffets prévus d’être installés en tribune, sur les espaces réservés aux invités et médias ainsi que le pôle dégustation/vente de produits de la plage de Pré Argent, c’est déjà l’effervescence.
Comme l’on ne change pas une équipe qui gagne, certains essais transformés au moment de la Coupe du monde d’aviron 2014 sont remis au goût du jour. Charcuterie et fromages proposés entre autres en dégustation aux VIP et large gamme de ces mets, plus des fruits frais et transformés (boissons variées et alcoolisées et préparations sous forme mixée) vendus sur place.
Auprès des sportifs, une distribution de fruits de saison (premières pommes et poires) sera assurée.
En toute circonstance, le mot d’ordre pour les trois équipiers de la marque présents sur place est : profiter de cette rencontre à domicile pour jouer la carte terroir aux côtés du partenaire Savoie Mont Banc Tourisme. 10 000 euros ont été investis au budget prévisionnel dont 5 000 euros réservés aux seuls produits. Revêtus de leurs sponsors les champions sont prêts à faire chavirer le cœur du public. Entre les deux, gageons sur un beau match, l’esprit… gustatif !
111media est une plateforme d'édition de publications numériques conçue spécifiquement pour les entreprises et collectivités locales dans une démarche de qualité web, d'accessibilité, de réduction des coûts et en prenant en compte tous les supports. Les contenus sont optimisés pour être consultés sur tablettes, smartphones, ordinateurs, et pour être imprimés sur papier très facilement.